Chantal Gravel, M.Ps.

Psychologue et superviseure

 
Chantal Gravel

Chantal Gravel est psychologue clinicienne à Montréal depuis 2002. Elle a complété sa maîtrise à l’Université de Sherbrooke.

 

L’approche de la Psychothérapie Gestaltiste des Relations d’Objet a rapidement été pour elle un choix de cœur qui l’a menée à compléter l'ensemble de la formation offerte. Elle est actuellement superviseure didacticienne au Centre d'Intégration Gestaltiste.

 

Son parcours professionnel s’inspire grandement du cadre de travail, des valeurs et de la créativité présentes dans l’approche de la psychothérapie du lien. Ellle valorise un travail qui prend soin du besoin de reconnaissance de l’unicité de l’histoire blessée, de la compréhension de l’origine et du fonctionnement de ces blessures, ainsi que du besoin de réparation en profondeur de celles-ci à travers le lien thérapeutique comme levier principal de changement, tout en étant engagée dans un processus de création du sens.  

 

Chantal Gravel travaille auprès d'adultes aux prises avec une grande variété de problématiques telles que: l'anxiété, la dépression, les difficultés relationnelles, les troubles de la personnalité, les crises de vie. 

Chantal Gravel offre actuellement des services de supervision aux professionnels de la clinique.

Services
____________

Supervision

Clientèle
____________

Adultes

Spécialités
____________

Psychologie Gestaltiste

des Relations d'Objet (PGRO)

Traitement des traumatismes

Clientèle multiethnique

Services aux personnes 

migrantes et réfugiées

Langues
____________

Français

Espagnol

Coordonnées
____________