top of page

Loubna Mekki Berrada
Doctorante en psychologie et neuropsychologie

Haut de page
Loubna Mekki Berrada

Loubna Mekki Berrada termine présentement son doctorat en neuropsychologie (Ph.D./D.Ps) à l’Université de Montréal. Elle exerce aussi actuellement à l'institut de réadaptation Gingras-Lindsay de Montréal, où elle complète des évaluations neuropsychologiques et offre du soutien psychologique aux personnes ayant souffert d'un accident vasculaire cérébral ou d'un traumatisme crânien. En parallèle de ses études en neuropsychologie, Loubna a entamé sa formation en psychothérapie et a été initiée à différentes approches thérapeutiques (psychodynamique, cognitive-comportementale et intersubjective). En 2021-2022, elle a aussi été formée au traitement de l’insomnie chronique (thérapies de groupe et individuelles) à partir de l’approche cognitive-comportementale, au Centre de recherche avancée en médecine du sommeil (CÉAMS) à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal. 

 

Par la diversité de son parcours, Loubna présente une richesse de perspectives lui permettant de s'adapter aux besoins des clients. 

 

Loubna présente un intérêt marqué pour la pratique auprès de la clientèle adulte à travers l’approche humaniste. Elle y est formée à la clinique, sous la supervision de Marie Noël, psychologue. 

Services
____________

Psychothérapie individuelle

Évaluation psychologique

Clientèle
____________

Jeunes adultes
Adultes

Spécialités
____________

Troubles anxieux

Gestion du stress

Troubles dépressifs et deuil

Épuisement professionnel

Insomnie

Estime de soi

Enjeux identitaires
Difficultés relationnelles

Difficultés d'adaptation

Langues
____________

Français

Anglais

Coordonnées
____________
bottom of page